Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
25 juin 2014

milk-shake & marche à suivre

Cela faisait longtemps...

Oui, déjà un bon petit moment que j'ai fini cette couture...

Toute notre petite famille se prépare à un déménagement, dans une nouvelle région (celle de mon enfance, dans le Var, plus précisément), suivi d'une longue période de travaux...

Bref, tout ça pour dire que la couture (et j'ai trop de projets en tête) va me manquer car j'aurai peu de temps pour m'y consacrer, pendant au moins cinq mois... Mais bon, je ne vais pas me plaindre car c'est un projet familial qui se concrêtise plutôt bien, on est très content !

Je continuerai au moins, à faire la tournée des blogs couture pour admirer vos superbes réalisations !

***

Revenons à nos moutons avec deux réalisations Aime comme Marie :

Un milk-shake

Dans un joli coupon imprimé, du lin assorti et du passepoil doré...milk shake 1

milk shake 1 (4)

milk shake 1 (2)

milk shake 1 (6)

milk shake 1 (8)

milk shake 1 (10)

et un Marche à suivre

légèrement resséré vers le bas :

marche à suivre 1 (2)

marche à suivre 1 (5)

petit coupon de coton imprimé Mamzelle fourmi,

lin bleu des coupons de Saint Pierre.

(En parlant de tissu, vous n'imaginez pas la tonne de tissus que j'ai à déménager... j'suis addict mais j'essaie de me soigner, un peu...)

Désolé, je n'ai pas de photos portés,

 

Alors à +, et bonne couture à toutes les passionnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli et surtout original pour le haut, il doit être vraiment sympa à porter.
Répondre
T
J'espère que ton emménagement se passe comme tu veux et que ton été est trop agréable dans le Var! tu nous oublies pas, hein?
Répondre
M
Magnifique cet ensemble bleu marine ! J'aime beaucoup les tissus du Milk-Shake !
Répondre
J
ce haut est à tomber , j'adore le choix des tissus et l'imprimé est superbe
Répondre
I
Sympa ce petit imprimé
Répondre
Publicité