Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
26 juillet 2017

Combishort

Pour ma grande de 10 ans, un combishort pour cet été... dans un wax (encore) de mon stock.

N'ayant pas de patron sous la main et n'ayant pas envie de dépenser le prix du combishort lui même pour un patron (j'en ai déjà pas mal !) j'ai fait un mix de deux patrons "M comme Marie" qui s'ajustent parfaitement au niveau de la taille, en taille 12 ans. Il s'agit du haut "moelleux" sans les manches et avec un devant fermé par des boutons pressions et du pantalon "marche à suivre" raccourci en short.

Ajout d'une petite ceinture pour insérer un cordon afin de resserrer la taille.

Devant :

combishort (2)

Dos : 

combishort (10)

combishort (5)

 combishort (8)

combishort (4)

 combishort (9)

combishort (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce combi short!! Plein de pep's pour l'été!
Répondre
Publicité