Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
5 mai 2014

robe beltsy et veste philaë

Au départ un joli tissu déniché dans une boutique parmi d'autres wax,

et puis, ce patron beltsy décalqué depuis longtemps.

Et enfin, une occasion... y'a plus qu'à...

Une robe beltsy, c'est dimanche, réchauffée par une veste philaë, citronille.

La robe est en taille 8 ans, sans manches, avec du passepoil noir.

J'ai doublé les poches, je trouve que ça fait plus "propre" et surtout c'est plus facile pour l'arrondi.

La veste, en taille 6-8 ans est facile à faire et accompagne la robe sans l'alourdir.

beltsy (8)

beltsy (12)

beltsy (13)

beltsy (11)

beltsy (17)

beltsy (2)

beltsy (4)

tissu imprimé trouvé dans une boutique de tissus africains,

piqué de coton noir des coupons de st pierre,

pressions Kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifique!! Je découvre ton blog et j'en suis toute enjouée! ^^ C'est top!
Répondre
L
Magnifique tissus, très jolie robe!!!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe et j'aime bcp le haut qui l'accompagne !
Répondre
L
j'adore! ton tissu est superbe!
Répondre
M
Quel bel ensemble original & chic
Répondre
Publicité