Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
5 mai 2013

tee shirt simplissime

Voilà un tee shirt simple à faire : c'est le modèle n°2 du ottobre woman 2/2013.

Un devant et un dos à assembler. J'ai mis du biais (que je trouve trop beau !) aux emmanchures et à l'encolure pour l'habiller.

Un petit bémol cependant : l'encolure du dos est un peu trop échancrée, je la réduirais la prochaine fois.

 

t-shirt ottobre (2)

t-shirt ottobre (3)-horz

t-shirt ottobre-horz

 

jersey bleu des coupons de st Pierre (boutique),

biais ellie ruth mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quelle couleur magnifique ! Merci de ta visite et à bientôt !
Répondre
N
magnifique!!! j'adore ton choix de tissu<br /> <br /> bises
Répondre
C
Parfait !
Répondre
B
C vrai qu'il est joli il fait chiccos et me fait tres envie je note donc la largesse de l'encolure
Répondre
P
Simple mais très classe ! J'aime beaucoup l'association du jersey et biais !
Répondre
Publicité