Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
28 avril 2013

nouvelle bannière

Mon blog a bientôt un an et j'avais envie d'une nouvelle bannière, en gardant les mêmes éléments de base. Voilà, c'est fait :

 

l'ancienne bannière :

bannière zygzag kid copie

 

 la nouvelle :

bannière

Je la trouve plus jolie, plus fraîche, plus "pétillante"... et vous ?

 

Et pour information, ma soeurette, qui aime aussi la couture mais aussi la fimo, le scrapbooking, la pâtisserie a récemment ouvert son blog : pomme de rainette.

pom2rainette marquage copie

 N'hésitez pas à aller lui rendre visite (un clic sur l'image juste au dessus) et/ou lui laisser des commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette nouvelle bannière. Je réfléchie à changer la mienne mais j'imagine qu'il faut un vrai talent pour le faire.
Répondre
P
Je suis d'accord, elle est plus pétillante!
Répondre
L
superbe cette nouvelle bannière!
Répondre
M
Oui plus printanière cette dernière version !
Répondre
Publicité