Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
27 avril 2013

little traveller #2, chapeau et couverture

En taille 2 ans (86): une deuxième salopette little traveller, du ottobre 1/2013.

Avec des modifications : pressions aux jambes, pas d'élastique au dos, ni aux bretelles.

  little traveller 86 (2)

little traveller 86 (3)

little traveller 86 (4)

little traveller 86 (5)

little traveller 86

  

Et pour se protéger du soleil, quand il y en a ...

un chapeau, du coudre c'est facile HS n°3.

chapeau ccf3

chapeau ccf3 (2)

 

Et parce que c'est toujours utile, pour jouer au sol, se couvrir...

une couverture :

 couverture Idriss

couverture Idriss (2)

  

coton/lin moutarde (dos couverture) de mon stock,

sergé bleu indigo sacrés coupons,

coton circus butinette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cet ensemble. J'ai repéré la salopette pour mon petit bonhomme et ta version est très convaincante. Il faudrait que je la tente.
Répondre
C
Elle est superbe et c'est une très bonne idée les pressions (vu comme je galère à enlever celle de mon fils uhuh !!)
Répondre
L
Superbe! J espère voir Idriss avec!! j'aime beaucoup Le bleu de la salopette.<br /> <br /> Pas de soleil chez nous non plus ....
Répondre
Publicité