Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
16 décembre 2012

tuto sarouel récup'

Voici comment j'ai coupé et cousu quelques sarouels dans des pulls homme et même une chemise.

J'ai essayé de faire clair tout en n'écrivant pas trop : donc n'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou incompréhensions. Et surtout, ce n'est pas compliqué !

 

tuto1

 

tuto2

 

 tuto3

 

tuto4

 

***

Et pour finir quelques photos de mes premières réalisations :

 

sarouel1

sarouel1bis

 

sarouel2

sarouel2dos

 

Voilà ! Alors si vous avez des pulls ou chemises que vous ne mettez plus

et un bébé ou enfant pas encore trop grand,

vous pouvez vous lancer !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top class la chemise d’hommes !! Bravo !
Répondre
S
Bonjour wha par contre je comprends pas hauteur à prendre et pour l'entretien jambe
Répondre
B
Bravo c'est tout ce que j ai à dire 😉
Répondre
M
Bjr merci bcp pour le tuto c génial!!! mais stp est tu peux me donner les mesures de h et a et le longueurs de pieds pour un taille standard et merci bcp
Répondre
T
très astucieux! moi aussi je suis une adepte du recyclage vestimentaire :D
Répondre
Publicité