Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
9 mai 2012

tuto des bretelles de la robe des "vêtements amples à superposer"

Lorsque j'ai cousu cette robe :

vêt amples robe Lehna lin

issue de ce livre :

51gtwM8E2aL

J'ai eu du mal à coudre les bretelles car il y avait trop d'épaisseurs de lin.

Pour la deuxième robe, j'ai donc changé de méthode: plus rapide et moins d'épaisseurs (donc plus joli, ça fait plus net).

J'ai donc fait un petit "tuto" en images pour celles que ça pourrait aider :

tuto1

tuto2

tuto3

tuto4

 Le résultat final (déjà vu plus bas):

vêt amples Maëline 6 ans (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir pris le temps de faire un tuto et de partager ton expérience! J'aime beaucoup la version en rose avec la petite touche de chocolat.
Répondre
P
Un énorme merci pour ton gentil coup de main !
Répondre
Publicité