Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
16 décembre 2012

couture récup'

 J'ai récupéré un vieux pull homme en bon état et j'en ai fait un ensemble pour mon petit garçon.

Il est composé d'un haut tout simple à manches courtes (pas assez de tissu pour des manches longues), à superposer sur un sous-pull pour l'hiver :

 haut récup

et d'un pantalon sarouel que j'ai fait en utilisant les manches du pull homme pour faire les jambes :

pour celles que ça peut intéresser j'ai fait un petit tuto juste après ce message.

sarouel récup

Cela fait un ensemble chaud et confortable :

ensemble récup (2)

 

jersey coton rouge chiné des coupons de St Pierre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa j'aime beaucoup le petit coté rétro de cet ensemble (j'imagine très bien un pola de l'ensemble porté)
Répondre
G
Oui c'est vraiment bien et vraiment merci pour le tuto, car j'étais bien tentée mais n'avais pas vraiment envie de réfléchir.. Justement je dois faire du tri de vêtements!
Répondre
T
j'adore la récup, la deuxième vie des vêtements :)
Répondre
B
c'est tout mignon
Répondre
J
super!<br /> <br /> vraiment très sympa comme récup!
Répondre
Publicité