Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
28 mai 2012

calixte et body assorti

Pour mon petit garçon de 18 mois, un ensemble pour les journées chaudes.

J'aime beaucoup les revers du pantalon "graz baby" de c'est dimanche, patron que je n'ai pas: alors je m'en suis inspiré pour l'adapter au modèle calixte de Citronille taille 2 ans. J'ai coupé deux "dos" et inséré un élastique pour la taille. 

Pour le haut, j'ai appliqué une forme oiseau, dans le même tissu imprimé que le pantalon, sur un body du commerce.

 

 IMG_3329

IMG_3330

avec le body :

IMG_3334

IMG_3336

IMG_3333

 

chambray léger (très frais) tissus Paulo

imprimé hibou, timeless treasures (la Chakra)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment sympa les revers et quelle bonne idée le body assorti!
Répondre
M
très frais
Répondre
Publicité