Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
2 février 2013

2 ensembles

 Quatre patrons Citronille, en taille 2 ans :

deux hauts, deux bas... quatre possibilités.

 

ensembles citronille

 

 ***

 la tunique boutonnée :

En noir et blanc avec une petite touche de rouge pour égayer. Elle n'est pas parfaite car je n'étais pas assez concentrée lors des surpiqures. Et je trouve ces pressions jolies mais un peu trop épaisses.

 tunique boutonnée

tunique boutonnée 1

tunique boutonnée 2

 

 ***

 La tunique à encolure carrée :

 tunique col carré

tunique col carré 1

 

 ***

 Le pantalon élastiqué : modifié, comme pour les précédents, avec ajout de pinces, bord-côtes à la taille (avec élastique large à l'intérieur) et en bas des jambes.

 pantalon élastiqué

pantalon élastiqué 1

 

 ***

 Le sarouel calixte :

 sarouel calixte

sarouel calixte 1

 

tissu coton de chemise sacrés coupons,

lin viscose noir textimania,

velours gris fond noir les coupons de st pierre,

pression Kam,

flex la fourmi créative.

 

*** 

 Les ensembles possibles :

 ensembles citronille 1

ensembles citronille 2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ces ensembles
Répondre
G
J'adore, c'est superbe! J'aime assez le "classique" alors ces petites chemises me plaisent bien.
Répondre
S
Très jolies ces 4 pièces!
Répondre
C
ils sont jolis ces ensembles !!
Répondre
M
Cet ensemble 4 pièces est super joli !!!
Répondre
Publicité