Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
26 mai 2012

tunique raglan et pantalon en lin

J'ai reçu en plus un coupon de voile de coton fleuri et j'avais envie de coudre le pantalon ample(O) du Happy homemade V2.

J'ai donc cousu un ensemble pour ma fille avec ce beau pantalon en taille 120 et la tunique raglan des intemporels pour enfants (Citronille):

Pour le haut, j'ai simplifié avec un biais et de l'élastique à l'encolure, puis j'ai ajouté un petit ruban.

IMG_3325

Pour le bas, j'ai repris le tissu de la tunique pour la ceinture intérieure, les poches du dos et l'ourlet rapporté du bas des jambes.

IMG_3318

IMG_3319

IMG_3321

 

Des photos de l'ensemble porté...

devant:

IMG_3304

IMG_3312

IMG_3314

dos:

IMG_3308

IMG_3309

 

tissu voile, tissu-éco

lin noir des coupons de st Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore! Les couleurs et la forme du pantalon sont très jolies.
Répondre
C
cet ensemble est très joli et j'aime bcp le pantalon !!
Répondre
V
Voilà un beau petit ensemble estival! Le pantalon me paraissait un peu trop "droit" et sur les photos porté il tombe finalement impeccable. Bravo!
Répondre
A
Cette tenue est super mignonne, et je serai bien incapable de te dire si je préfère la tunique et son tissu fleuri superbe... ou le pantalon à la coupe impeccable!
Répondre
Publicité