Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
18 août 2013

trousse double

 Ma fille entre au CP !

Un événement : alors, pour qu'elle puisse emporter et ranger correctement ses feutres et ses crayons de couleurs, je lui ai cousu une trousse double., selon le tuto de patte de girafe (merci !).

Dans un tissu à étoiles multicolores (timeless treasures) offert par ma maman.

Afin de repérer aisément les côtés crayons et feutres, j'ai thermocollé deux motifs différents dans du flex pailleté.

trousse double

côté crayons :

trousse double (2)

côté feutres :

trousse double (3)

la trousse dépliée :

trousse double (4)

avec ses feutres et ses crayons :

trousse double (5)

Y'a plus qu'à la glisser dans le cartable !

trousse double (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette trousse !
Répondre
A
Super jolie et pratique, j'aimerai pouvoir en faire autant! Bravo!
Répondre
L
Génial !!! Et merci pour le lien du tuto!
Répondre
A
Très jolie idée ! Petit clin d'œil : mon fils entre également au CP. Belle journée à toi.
Répondre
Publicité