Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
21 novembre 2015

Trousse double #2

Une première trousse (ici) avait été cousue pour ma fille lors de sa rentrée au CP, il y a deux ans : elle est encore en très bon état mais manque un peu de volume pour contenir tous ses feutres et crayons.

 je lui en ai donc cousu une deuxième, un peu plus grande, toujours selon le tuto de patte de girafe.

trousse double (1)

trousse double (3)

trousse double (5)

trousse double (4)

trousse double (6)

trousse double (7)

trousse double (2)

 Pour la petite étiquette prénom j'avais fait un petit tuto, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me suis toujours promis de la coudre celle-ci!
Répondre
C
Très pratique !!!
Répondre
J
jolie version , differente de celle de Mavada mais tout aussi sympa
Répondre
Publicité