Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
6 août 2013

pochette à bijoux

 Pour un anniversaire : j'avais très envie d'essayer cette trousse à bijoux matelassée.

Après avoir zieuté des modèles sur internet, je crée mon gabarit et  Hop !

pochette bijoux

pochette bijoux (2)

pochette bijoux (3)

pochette bijoux (4)

pochette bijoux (6)

pochette bijoux (7)

pochette bijoux (8)

pochette bijoux (9)

pochette bijoux (10)

 J'adore cette petite trousse, et dès que j'en ai le temps, je m'en fais une !

 

coton fleuri tissus paulo,

lin rose clair des coupons de St pierre.

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est superbe !
Répondre
S
Tres joli !
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie bravo !
Répondre
A
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de tissus. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
A
Elle est sur ma to do list ! Ta version est très jolie.
Répondre
Publicité