Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
6 août 2013

jupe portefeuille

Pour aller avec ce haut (pour l'anniv' de ma soeur), la jupe serena, d'ottobre 2/2012, en taille 38.

Allongée de 10 cm.

Pas de parmenture, pour faire une jupe réversible.

J'ai  coupé et cousu deux jupes que j'ai ensuite assemblées endroit contre endroit. On retourne et voilà !

Une jupe, deux possibilités !

version 1 :

 

jupe serena

jupe serena (3)

jupe serena (6)

version 2 :

jupe serena (7)

jupe serena (9)

 Conclusion, j'adore ce modèle, d'autres versions ne vont pas tarder...

* * *

Et pour accompagner le tout, un petit bracelet assorti :

bracelet

bracelet (2)

 

 coton marine et coton fleuri des coupons de St pierre,

pressions Kam. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as le patron ?
Répondre
T
on n'est jamais aussi bien qu'en jupe l'été!
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
A
Ta version réversible est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Très joli ! j'aime beaucoup l'idée du petit bracelet assorti. J'en profite pour te demander un conseil. J'ai récemment acheté des fermoirs griffes comme ceux que tu utilise mais j'ai un peu de mal à les utiliser pour qu'ils aient une bonne tenue si tu à un "truc" je suis preneuse. Belle journée ...
Répondre
Publicité