Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
17 mars 2013

molleton et fluo

C'est bien un jaune fluo même si les photos ne le montrent pas.

Un pantalon du ottobre 1/2013, le modèle tiikeri, super confortable et dont la coupe me plaît beaucoup. Une petite modif' : les bracelets de jambes sont "droits" et coupés dans le même tissu que le pantalon.

ensemble molleton et fluo (3)

ensemble molleton et fluo (4)-horz

 

Pour l'accompagner, un petit haut simple à porter sur un t-shirt manches longues :

ensemble molleton et fluo (6)

ensemble molleton et fluo (8)-horz

 

Et des petits chaussons :

ensemble molleton et fluo (2)

 

Voilà un ensemble confortable et pas trop chaud :

ensemble molleton et fluo (9)

ensemble molleton et fluo (11)

 

molleton gris vêtement-marin-broderie,

biais jaune fluo linnamorata,

pressions étoiles noires et jaune fluo trezh-babig.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh encore une reine du molleton ! ensemble très sympa, je suis justement en train d'utiliser ces deux même couleurs pour une petite veste pour ma fille.
Répondre
L
J'adore :)
Répondre
B
J'adore ton petit ensemble tres joli a la fois sporty et classe genre je suis bien dans mes baskets......euh chaussons bravo
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
C
Super la touche de fluo, c'est vraiment chouette!
Répondre
Publicité