Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
10 octobre 2018

Jupe et tee-shirt customisé

D'abord une jupe "patineuse" en lin rose : il s'agit d'un modèle ottobre (5/2014, n°10) à coudre normalement dans du jersey.

Pour un tissu non extensible j'ai simplement pris la taille au dessus (34 pour une taille habituelle de 12 ans).

Le lin, un peu lourd et fluide donne un joli tombé.

jupe ottobre 52014 (1)

jupe ottobre 52014 (5)

jupe ottobre 52014 (6)

jupe ottobre 52014 (8)

 custom tee shirt (13)

 Ma fille qui aime beaucoup le dessin et le style Kawaï a créé une illustration (crayon puis application "Ibis paint" sur tablette).

Je l'ai ensuite vectorisée puis découpée avec ma silhouette caméo dans deux sortes de flex (marron lisse et rose velours).

custom tee shirt (1)

custom tee shirt (11)

custom tee shirt (3)

custom tee shirt (6)

 Et voilà, prête pour la photo de classe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité