Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
6 décembre 2012

petites coutures

Pour mon garçon : quelques coutures que je n'avais pas encore montrées.

 

un marcheur

marcheur

Pour aider mon petit garçon à marcher, sans avoir à se casser le dos.

Patron maison : d'après un body, en échancrant bien l'encolure devant.

 

jean bleu élastique les coupons de St Pierre.

 

***

des bavoirs

bavoirs bandana

patron maison,

 

tissu éponge récup,

tissu coton champignon ma petite mercerie.

 

***

deux sacs pour lunettes

SAC LUNETTES

tissu coton petits carrés et pois etissu,

doublure polaire tissu.net.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le "marcheur"; excellente idée. Et les petits accessoires maison, c'est tellement plus sympa que ceux du commerce!
Répondre
Publicité