Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
8 novembre 2012

botillons

Des botillons en tissu, doublés de polaire, pour réchauffer les pieds de mon petit garçon : il fait froid en poussette !

Modèle maison (à partir d'une base de chaussons simples) avec coulisse pour élastique aux chevilles mais on pourrait aussi insérer un cordon à nouer.

 

botillons1

botillons2

 

tissu imprimé coton  sur la Chakra,

polaire mondial tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour l tuto / patron sur les chaussons en cuir. Je l'ai imprimé pour le tester rapidement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les bottines sont géniales ! Je n'ai aps encore osé me lancée mais l'idée de la cheville élastiquée bah c'est juste excellent ! Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
G
Wouhaou! J'adore c'est exactement ce que j'aimerai arriver à faire, mais sans patron, pas facile. Le tissu est en plus super sympa!
Répondre
Publicité