Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
28 février 2017

Césarine pour garçon

Un manteau pour mon garçon.

Césarine = "César" pour grands enfants, chez Citronille.

En taille 6 ans, dans un lainage de mon stock, avec quelques modifications :

césarine 6 ans (11)

 Ajout d'une fermeture éclair avec une protection pour le petit cou de mon garçon.

césarine 6 ans (4)-horz

césarine 6 ans (6)

Pour les manches : du bord côtes c'est plus pratique (plus élastique) au quotidien et y'a moins de courants d'air.

La capuche a été arrondie.

 césarine 6 ans (13)-horz

césarine 6 ans (9)

 Vue intérieure : entièrement doublé de polaire + doublure "glissante", par dessus la polaire, pour les manches...

césarine 6 ans (1)

 Couture invisible du bord côte aux bas des manches : il suffit de coudre le bord côte au manteau de façon habituelle puis, à la fin, lorsque l'on coud la doublure au bas des manches, le bord côte se retrouve pris entre les 2 épaisseurs.

césarine 6 ans (2)

césarine 6 ans (3)

 césarine 6 ans (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super joli!!
Répondre
S
Super bravo comme dab bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette jolie veste, très sympa les rubans en haut des poches<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité