Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
17 février 2017

Blouse Inès

Une blouse "Inès", un patron Citronille.

En taille 12 ans, dans un joli coton du marché St pierre.

Petites modif' : bord des volants au "roulotté" de ma surjetteuse et bas arrondis.

inès 12 ans (2)

inès 12 ans (3)

inès 12 ans (5)

 Encore ce renard que ma fille affectionne + prénom en japonais (période japon, sushis, mangas...):

 inès 12 ans (6)

inès 12 ans (7)

inès 12 ans (9)

 Des pressions Kam au dos + tampon Zygzag et taille.

inès 12 ans (10)

inès 12 ans (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette jolie blouse est une ode à la légèreté !!
Répondre
M
Super mimi !!! Je crois que je fais craquer pour ce joli patron !! <br /> <br /> Je serai très interessée de connaître ce système de tampon marqueur ?
Répondre
P
Ravissante !!!
Répondre
S
Trop jolie !
Répondre
M
Elle est très jolie cette blouse.
Répondre
Publicité