Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
21 septembre 2016

datura toute simple

Une "datura" (deer & doe) sans boutons au dos, bleue, toute simple...

J'ai réduit les pinces poitrine.

En taille 38, tissu coton des coupons de St Pierre :

datura (2)

datura (6)

datura (7)

datura (8)

datura (9)

datura (12)

datura (15)

 Des bijoux "faits main". J'ai essayé un nouveau système pour les finitions du bracelet : au lieu des embouts métal habituels j'ai découpé du cuir (blanc et fin) que j'ai collé sur les fils de début et de fin après insertion d'un petit morceau de fil métal pour accrocher le fermoir...

Le résultat me plaît plus qu'avec les embouts tout prêts :

perles (1)

perles (4)

datura (1)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super classe, elle te va vraiment bien!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je t'avais déjà laissé un commentaire sur Deer and Doe Addict, mais je te le remet ici, tellement j'aime ta version de Datura, élégante et épurée !<br /> <br /> "Une Datura toute simple peut-être, mais surtout une Datura SUPERBE ! J'adore ce bleu, et le tissu uni fait ressortir la découpe de l'encolure. Je suis admirative devant ta réalisation "
Répondre
T
très bel ensemble cette datura et ses bijoux, tu touches à tout. Mon défi sans achat touche à sa fin, et ce bleu est très lumineux...
Répondre
Publicité