Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
16 août 2016

trop top aux fruits

Avant ces grandes vacances, je m'étais attaqué à un ensemble jupe + trop top pour ma fille, dans un joli tissu coloré.

Au final je préfère séparer les deux pièces car l'ensemble est "too much" je trouve.

Donc voici un trop top en taille 10 ans avec ou sans sa jupe toute simple :

trop top fille (11)

trop top fille (12)

trop top fille (15)

trop top fille (16)

trop top fille (17)

trop top fille (2)

trop top fille (4)

trop top fille (7)

trop top fille (5)

 coton imprimé du marché st pierre

 

A bientôt car j'ai d'autres coutures (qui datent) à vous montrer !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une très jolie version de trop top !!! le tissu est super chouette ! et moi je l'aurai fait essayer en version too much :)
Répondre
T
oh j'adore ce tissu, et ta fille porte superbement cet imprimé!
Répondre
Publicité