Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
23 mars 2016

Cape de pluie

 Pour ma grande, après le manteau sydney (qui n'a pas de capuche), une cape de pluie.

J'ai copié (hou... la copieuse...) un modèle de cape de mon fils en la modifiant un peu quand même.

Elle est en PUL, tissu imperméable et respirant, lavable (y'a plutôt intérêt vu que ma fille a choisi du blanc...).

Voilà la cape et son petit sac à glisser dans le cartable pour les jours de pluie : 

CAPE DE PLUIE (20)

CAPE DE PLUIE (21)

CAPE DE PLUIE (22)

CAPE DE PLUIE (23)

CAPE DE PLUIE (34)

CAPE DE PLUIE (18)

CAPE DE PLUIE (35)

CAPE DE PLUIE (19)

CAPE DE PLUIE (24)

CAPE DE PLUIE (25)

CAPE DE PLUIE (28)

CAPE DE PLUIE (27)

CAPE DE PLUIE (33)

sac pour cape

  PUL acheté chez arbrinic, pressions KAM rose pâle (bas des manches), tissu coton papillons pour la doublure de la capuche et la parementure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe la cape de pluie; Maëline en voudrait bien une pour le collège assez grande pour faire passer le sac à dos... C'est une commande en avance pour Noël! Bisous
Répondre
N
C’est une bonne idée cette cape de pluie. Et en plus elle est jolie !
Répondre
J
bravo, trop chouette cette cape blanche avec ce tissu, et la housse c'est très astucieux. Idée à partager et à retenir, Merci
Répondre
Publicité