Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
17 février 2016

sac en cuir

Le cuir... Quelle belle matière ! Mais difficile à coudre...

J'avais envie de coudre un sac de forme simple, en cuir donc, mais pas trop épais (et de toute façon je n'en avais pas de fin) pour ménager ma machine et mes nerfs...

Cela n'a pas été facile, surtout lors du passage sur les épaisseurs, mais j'en suis venu à bout : ça n'est pas parfait mais ça me plaît bien !

Voici un petit aperçu :

sac cuir (3)

sac cuir (5)

sac cuir (6)

Il s'agit d'un modèle du coudre c'est facile HS n°1.

Cuir bleu, de je ne sais plus où, et tissu japonais mondial tissu.

 

A très bientôt, j'ai d'autres petites coutures à vous présenter (vive les vacances !)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est chouette! et quelle couleur!
Répondre
Publicité