Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
24 octobre 2015

ensemble d'automne

Un petit temps de répis pour un peu de couture... ça faisait longtemps !

Un tee shirt tout simple pour mon fils : à partir du modèle C du "Nani Iro", taille 100. J'ai simplement ajouté des manches , Une bande contrastante aux emmanchures, une petite poche ... ourlets à l'aiguille double. 

nani iro C (2)

nani iro C (3)

nani iro C (4)

nani iro C (5)

nani iro C (6)

nani iro C (7)

nani iro C (8)

  

Pour réchauffer ce tee-shirt, un petit pull. A partir du même modèle, avec un col arrondi.

nani iro C (9)

nani iro C (11)

nani iro C (12)

nani iro C (14)

 

Avec un petit bandana (qui sert aussi de bavoir) :

nani iro C (15)

 

Un pantalon, simple et confortable. C'est le modèle 6 du ottobre 1/2015. 

pantalon 1 2015 (4)

pantalon 1 2015 (1)

  

 Et tout ensemble : les couleurs rappellent un peu halloween... mais ça n'est pas fait exprès !

nani iro C (16)

 

polaire noire, jersey orange et wax de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bien bel ensemble d'automne...
Répondre
T
ça rend super bien!
Répondre
V
Je suis fan du tee shirt, les petites bandes au niveau des manches et la petite poche contrastée sont un vrai plus. C'est un bel ensemble de saison!
Répondre
3
Magnifique cet ensemble, sympa l'idée du petit pull manches courtes pour aller avec.
Répondre
F
Super très jolis couleurs
Répondre
Publicité