Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
26 février 2014

robe harlequin

 Une robe toute simple et donc facile à coudre, issue de ce nouveau magazine (perso, j'aime beaucoup : il contient aussi des modèles homme et enfant)... 

lmv-magazine-fr 

Voici donc la robe harlequin :

J'ai réduit les côtés (surtout au niveau des hanches) car le tissu choisi est bien extensible.

robe la maison victor

robe la maison victor (13)

robe la maison victor (11)-horz

Ajout de petites pattes sur les côtés :

robe la maison victor (9)-horz

robe la maison victor (15)

Je l'ai aussi rallongée de quelques centimètres pour qu'elle arrive juste au dessus des genoux.

Conclusion : une robe super confortable qui ne restera pas dans le placard !

robe la maison victor (4)

robe la maison victor (10)

robe la maison victor (8)

 maille merveilleuse  mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adoooore ta robe !!! elle est vraiment chouette et te vas parfaitement !! vivement que je puisse arriver à un tel résultat. J'ai découvert le magasine "la maison Victor" avant hier...et je suis addict !!!<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
A
tres belle
Répondre
3
Trop belle cette robe ! Et cette maille ...
Répondre
A
Très jolie robe et super idée les pattes de boutonnage! Bravo<br /> <br /> J'en ai une en cours et je la trouve un peu nue!! Je retiens l'idée des pattes pour l'habiller un peu.
Répondre
T
tu n'as pas eu de déconvenues? je suis ébahie! mon projet est en stand by...
Répondre
Publicité