Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
24 février 2014

t-shirt plantain et pantalon lady fit

Un plantain, en taille 38.  J'aime beaucoup ce patron mais je trouve qu'il "écrase" un peu la poitrine : je ferai quelques modifications...

J'ai diminué légèrement la largeur au niveau de la taille.

Dans un mélange de jersey épais écru et d'un tissu de coton imprimé.

plantain (2)

plantain (5)

plantain (4)

plantain (6)

plantain (11)

plantain (14)

***

Un deuxième pantalon lady fit (ottobre 5/2012) : le premier était trop étroit. Cette fois-ci, avec de vraies marges. Bilan : bien au niveau des hanches mais pas assez serré à la taille, grrrrr... 

lady fit (2)

lady fit (3)

lady fit

lady fit (5)

lady fit (4)

***

IMG_9169

jersey écru vêtements marins,

coton imprimé des coupons de st pierre,

gabardine verte buttinette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ensemble très réussi ! la 3ème version du pantalon sera parfaite.
Répondre
M
Quel travail! Bravo! Cet ensemble est superbe!
Répondre
3
Trop top ! Et bravo pour les surpiqures !
Répondre
E
Superbe! le pantalon est parfait, bravo!
Répondre
G
Un travail de pro... encore une fois chapeau bas!
Répondre
Publicité