Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
19 février 2014

le jogging-sarouel

Un jogging-sarouel (parce que je trouve qu'il a la forme d'un sarouel) pour mon petit garçon : un très joli modèle ce relaxed fit (n°20) du dernier ottobre 1/2014 . Il permet de mélanger des tissus, et ça j'adore.

En taille 104, pour mon garçon de trois ans, dans un velours élastique bleu pétrole (horrible à coudre, impossible d'utiliser ma surjeteuse pour deux épaisseurs) et du tissu étoilé.

J'ai surpiqué au point "nid d'abeille" et voilà...

jog-sarouel ottobre (3)

jog-sarouel ottobre

jog-sarouel ottobre (5)

jog-sarouel ottobre (4)

jog-sarouel ottobre (6)

jersey velours bleu ciel des coupons de st pierre,

coton étoilé tissus paulo,

tous teints en bleu pétrole (j'adore cette couleur).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rendu est très sympa, et le surpiquage rend l'ensemble bien fini.
Répondre
C
Il est vraiment très sympa ce pantalon, je faisais un peu dans le même style pour mes enfants quand ils étaient petits<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est chouette ce pantalon j'adore les couleurs et le tissu étoilé!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très confortable. Dis moi ton fils est super grand, le mien a 3 ans aussi et je l'ai fait en 98.
Répondre
Publicité