Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
9 février 2014

mon manteau Gérard

Moi aussi j'ai succombé au charme de Gérard.

Un patron de république du chiffon, une forme confortable qui va avec tout.

Je craignais ne pas y arriver mais les explications très claires m'ont bien aidée.

J'ai choisi un lainage bleu pétrole très foncé, on ne voit pas bien la couleur sur les photos.

gérard (8)

gérard (10)

gérard (9)-horz

gérard (15)

Ce qui est sûr c'est que ce manteau m'aura demandé du temps et de l'application. Mais je suis très contente du résultat !

gérard (3)

gérard (5)

gérard (6)

lainage et doublure du marché st pierre,

renfort thermocollant ebay.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie version de ton Gérard ! L'envie me démange de plus en plus d'en réaliser un aussi ... Très certainement pour l'hiver prochain, car tellement d'autres projets en tête dont le pantalon Gilbert qui n'attend plus qu'a passer son mon pied de biche ;) Bravo à toi !
Répondre
M
Superbe version avec la doublure rouge ! Il en a de la chance ce Gérard !
Répondre
C
Magnifique ton Gérard ! Il me faisait envie aussi mais alors le lainage et coudre un manteau ça ça me fiche un peu la trouille bravo en tout cas !
Répondre
L
Tu peux être fière du résultat! Ton Gérard est parfait (et sa doublure est top ;-))
Répondre
A
Bravo! elle a l'air confortable tout en faisant habillé; les finitions sont impeccables.
Répondre
Publicité