Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
7 janvier 2014

cols claudines

Ahhh... ces petits cols ! (que je n'aimais pas étant enfant)

Une tunique à col contrasté, un mélange des patrons q et y du livre des petites filles modèles (279 chez les jca).

Dans un joli tissu coloré : 

q y petites filles modèles t130 (6) 

Au dos, un bouton strass, comme ma fille les aime...

q y petites filles modèles t130 (7)-horz 

q y petites filles modèles t130 (5)

q y petites filles modèles t130 (9) 

***

 Et une petite veste en molleton à partir du manteau en lin (G) des vêtements amples à superposer (328 chez les jca) :

G vêtements amples à superposer t130

G vêtements amples à superposer t130 (3)-horz

J'ai fait l'impasse sur le thermocollant pour renforcer le col, à ne plus faire la prochaine fois : 

G vêtements amples à superposer t130 (2) 

Des boutons pressions recouverts de tissu :

G vêtements amples à superposer t130 (7)-horz 

 Pendant les dernières vacances, dans la luminosité du sud : 

vêt amples 

tissu style japonais ebay,

molleton et coton rouge des coupons de st pierre,

boutons pressions Kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens jolies choses!
Répondre
J
très joli ensemble , j'aime bien ces couleurs qui apporte un peu de gaité dans ce gris d'hiver
Répondre
3
Très jolies cousettes !
Répondre
Publicité