Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
16 décembre 2013

veste en laine bouillie

A partir du patron cool blazer de coupé couzu, je me suis cousu une veste simple, en laine bouillie bleue.

Sans col, plus longue, les bords à cru... Pas évident de modifier un patron.

Je ne suis pas super contente du résultat mais bon, cette veste est portable.

veste coupé couzu 

Pour éviter le côté "robe de chambre", j'ai fait une ceinture avec deux boutons de chaque côté, et finalement c'est ce qui me plaît le plus :

veste coupé couzu (2) 

Comme ça, ça a l'air pas mal mais les devants ont tendance à bailler et faire des plis... finalement elle est bien pour la maison :

veste coupé couzu (3) 

laine bouillie tissu price,

boutons km29.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Effectivement elle doit être super chaude. J'aime beaucoup la laine bouillie par contre je galère pour la laver : même à l'eau froide ça rétrécit. Comment fais-tu ?
Répondre
A
Une jolie veste bien chaude !
Répondre
L
Tu dois être bien dans cette veste jolie et bien chaude!
Répondre
Publicité