Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
15 décembre 2013

sureau

J'ai enfin pris le temps de me la coudre cette jolie robe ! en wax.

Moi qui ne mets jamais de robe... La couture est en train de me changer !

En taille 36 (pour mon 36/38) : impeccable.

Aperçu :

sureau 

Des manches longues, non froncées, des boutons en métal : 

sureau (3)-horz 

Les explications qui accompagnent le patron sont très claires...

sureau (5) 

et ça a été l'occasion de coudre ma première fermeture éclair invisible :

sureau (6)-horz

j'ai quand même allongé un peu la jupe : 

sureau (9)-horz 

wax de ma petite boutique ABDco,

bouton métal km29.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !!
Répondre
A
Très jolie cette sureau dans un tissu original. Porter une robe te va très bien !
Répondre
A
Ca lui va drôlement bien le wax à la sureau ! Très jolie ! Ya de très belles choses dans ta boutique !
Répondre
M
super la robe, parfaite pour un réveillon de noël belle réussite!!!
Répondre
3
Elle te va très bien cette Sureau !
Répondre
Publicité