Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
16 novembre 2013

sydney molletonnée

J'aime beaucoup ce modèle de manteau c'est dimanche : ici en version garçon.

En taille 4 ans (la plus petite qui existe) pour du 3 ans : très bien pour pouvoir y ajouter une triplure en ouate.

sydney 4ans (2)

Pas de passepoil dans le dos :

sydney 4ans (3)

Des manches assez longues pour pouvoir les replier et faire apparaître la doublure :

sydney 4ans (5)

Des boutons recouverts :

sydney 4ans (7)

Une patte de boutonnage sous le col pour y attacher une capuche (tuto : à pois c'est tout !) :

sydney 4ans (8) 

Une doublure de coton blanc et coton imprimé :

sydney 4ans (9) 

Avec la capuche ...

sydney 4ans (10)

elle est aussi molletonnée pour être bien chaude :

sydney 4ans (12) 

lainage tissu.net,

coton épais blanc drap ancien,

coton imprimé drap garçon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une merveille, il doit être magnifique votre petit gars la dedans !
Répondre
M
bonjour ,je suis entrain de faire ce manteau et j'ai un problème d'épaisseur au niveau du col ,avec les empiècements ça fait une grosse bosse sur chaque épaule .pouvez vous me dire comment vous avez fait d'avance merci
Répondre
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp !!
Répondre
J
trop mignon il va être adorable dans ce manteau , les tissus sont bien choisis , tout est beau bravo
Répondre
L
Superbe manteau qui a l'air tout douillet. Comment fais tu pour faire tenir le molleton?
Répondre
Publicité