Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
1 novembre 2013

mon pantalon

Un vrai pantalon pour moi : le lady fit (ottobre 5/2012). Le pantalon presque parfait...  presque, parce que malheureusement je l'ai coupé en taille 38 sans marges : et bien je n'aurais pas dû car je ne rentrais pas dedans (je fais un 36/38) ! alors j'ai ajouté une bande sur les côtés pour l'agrandir un peu, c'est mieux mais encore un peu trop moulant à mon goût.

La prochaine fois je le couperai avec de bonnes marges de coutures !

Malgré de petites imperfections (mais on apprend aussi de ses erreurs), le résultat me plaît et je peux quand même le porter :

lady fit ottobre (5)

lady fit ottobre (13)

 lady fit ottobre (9) 

lady fit ottobre (7)

lady fit ottobre (12)

lady fit ottobre (16)

lady fit ottobre (2) 

lady fit ottobre (3)

 gabardine de coton extensible curry buttinette,

coton fleuri les coupons de st pierre,

bouton km29.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop beau ce pantalon et il te va super bien !
Répondre
P
Je le trouve magnifique ce pantalon, je suis bluffée, bravo!
Répondre
C
Ah oui sympa le curry !!
Répondre
M
La méga classe!!!!
Répondre
P
Il est très joli, je trouve qu'il te va bien moulant comme ça. J'adore, la couleur, la forme, les petits détails (c'est chouette l'ajout de petites fleurs ça et là...)<br /> <br /> J'ai justement vu cette gabardine moutarde il y a deux jours et j'envisage de me faire une jupe avec, donc j'en profite comme tu l'as testée ! ^_^ : est ce qu'elle se chifonne facilement ? je demande car j'en ai marre de me faire des jupes que je ne mets pas parce que dès que je m'assoies, elles sont toutes plissées. Ca le fait pas pour le boulot. Alors je cherche un tissu "facile à vivre" ^_^
Répondre
Publicité