Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
26 octobre 2013

tabliers adaptés

Deux tabliers adaptés pour mon petit garçon. Faciles à enfiler et retirer quand il est dans son siège moulé ou même dans sa poussette.

Ils sont cousus dans un tissu imperméable, et fin pour qu'il n'ait pas trop chaud. 

Pour le patron j'ai pris pour base le modèle C du "nani iro book" en taille 90 : pas mal de modifications puisque j'ai arrondi et allongé le bas devant, allongé les manches, et complètement transformé le dos fermé par des scratchs ...

J'ai enfin deux tabliers bien couvrants et bien pratiques.

tablier kaki
tablier kaki (2)
tablier kaki (3)
tablier kaki (4)
tablier taupe
tablier taupe (2)
tablier taupe (3)

En situation...

tablier (2)-horz

 

tissus imperméables trouvés au marché st pierre,

biais vichy idéatiss.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très pratiques effectivement !
Répondre
C
Quelle chance il a ton loulou d'avoir une maman comme toi !
Répondre
E
Très pratiques ces petits tabliers, ta version est très réussie.
Répondre
Publicité