Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
28 septembre 2013

the lucy tunic

Un superbe patron, cette lucy tunic ! Malheureusement, je n'avais pas assez de tissu pour la doublure... j'ai dû sacrifier le croisement des devants... Tant pis.

La prochaine fois, je garde le modèle original mais je lui fais des manches longues.

En taille 8 ans (le patron va jusqu'au 6 ans, je l'ai donc agrandi d'une taille) :

the lucy top

the lucy top (2)

the lucy top (3)

the lucy top (4)

the lucy top (5)

the lucy top (6)

the lucy top (7)

the lucy top (8)

the lucy top (9)

the lucy top (10)

the lucy top (11)

the lucy top (12)

the lucy top (13)

the lucy top (15)

the lucy top (16)

the lucy top (19)

the lucy top (17)

the lucy top (18)

lin épais marron,

tissu imprimé hawthornethreads,

pressions Kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment sympa comme ça aussi! <br /> <br /> Heureusement que tu n'avais pas assez de tissus pour la doublure, ça faut un rendu plus original. :)
Répondre
E
Moi aussi je découvre ce modèle et je crois bien que je préfère ta version. C'est superbe.
Répondre
A
Je les aimes tant ces tenues réversibles !!!
Répondre
T
super modèle! je ne connaissais pas cette marque, tant mieux ;)
Répondre
L
Qu'elle est chouette cette Lucy !!! Aussi bien recto que verso, bravo!
Répondre
Publicité