Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
5 septembre 2013

black pearl

 Encore pour mon petit garçon, une veste Black pearl de Papillon & Mandarine. En taille 3 ans. Super modèle, très bien taillé. Par contre, il faut prévoir une taille au dessus (en largeur) si on veut, comme ici, ajouter une triplure en ouate : ce que je n'avais pas prévu, du coup, la veste est "près du corps".

Je trouve que le jean et le wax se marient bien. J'ai donc choisi un jean bleu nuit et un wax qui zigzague .

Les pressions ont été recouvertes et le passepoil assorti :

black pearl (6)

black pearl (2)

black pearl (3)

black pearl

black pearl (9)

Ce type de doublure (2 tissus différents) est pour moi une première, j'aime beaucoup le rendu soigné.

black pearl (7)

black pearl (4) 

Les chaussons qui vont avec :

 chaussons

Cette fois ci, j'ai fait en sorte que les coutures intérieures soient invisibles... On soigne la doublure !

chaussons (4)

chaussons (3)

chaussons (2)

jean des coupons de St pierre,

wax de ma petite boutique ABDCO,

pressions Kam.

 bande_pour article_blog-10 

Pour voir les autres participantes au défi "la doublure" :

88108285_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette veste !
Répondre
E
J'ai remonté quelques pages sur ton blog et alors les tissus que tu as.... oh que j'aimerais venir piquer dans ton armoire à tissus!!!!!<br /> <br /> Et la veste est terrible!
Répondre
C
Qu'elle est belle cette petite veste !! Je vais finir par craquer pour le patron :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite veste et ses chaussons : trop mignon!! <br /> <br /> Ton choix de tissu est agréable et s'associe parfaitement!
Répondre
3
Moi aussi j'aime beaucoup l'association wax-jean !
Répondre
Publicité