Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
27 août 2013

pupu

Je continue sur ma lancée des coutures pour mon garçon avec une salopette pupu !

J'adore ce modèle : on peut le modifier d'un tas de façons, et il convient aussi bien à une fille qu' à un garçon. A l'origine, il possède des découpes sur le devant des jambes et s'ouvre sur le devant gauche. J'ai préféré une ouverture à l'entrejambe et je lui ai rajouté une poche kangourou.

 salopette pupu ottobre42010

salopette pupu ottobre42010 (2)

salopette pupu ottobre42010 (3)

salopette pupu ottobre42010 (4)

salopette pupu ottobre42010 (5)

 salopette pupu ottobre42010 (6)

 Et comme pour le pantalon précédent, un petit bandana assorti :

bavoir coboy vichy

salopette pupu ottobre42010 (7)

lin marron de jenessaiplusou ,

vichy turquoise buttinette,

pressions turquoise kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très chouette ! Je trouve absolument trop craquant les ptits garçons en salopette :-D
Répondre
A
Un modèle encore très sympa !!!
Répondre
E
super sympa! j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
C
Elle est top cette salopette !
Répondre
C
elle est très jolie cette salopette !
Répondre
Publicité