Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
24 août 2013

pantalon ever grey

 Un ensemble pour mon petit garçon : le pantalon ever grey (taille 92) du ottobre 4/2011 et son petit bandana assorti. J'aime beaucoup ce modèle de pantalon qui permet de mixer les tissus...

ever grey t92 (8)

 J'ai ajouté des vraies poches.

ever grey t92

ever grey t92 (3)

ever grey t92 (2)

Le dos :

ever grey t92 (4)

ever grey t92 (6)

ever grey t92 (5)

Et le petit bandana, ou bavoir cowboy: à partir de ce tuto.

IMG_7318

J'ai modifié un des côtés pour pouvoir l'attacher avec une pression sur le côté (et non derrière la tête).

bandana (2)

ever grey t92 (7)

tissu étoile offert par ma maman,

lin noir des coupons de St pierre,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je t'ai taguée
Répondre
P
il est trémimi ce pantalon!
Répondre
A
C'est super mignon !
Répondre
Publicité