Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
31 juillet 2013

pantalon O resserré

Ma fille veut bien un pantalon mais à condition qu'il soit serré en bas.

Je voulais un jean léger...  J'ai pris le pantalon O, du happy homemade V2, dont j'ai modifié la coupe : en réduisant la largeur du bas des jambes.  

Fausse braguette, vraies poches devant et derrière, taille élastiquée... et voilà un pantalon facile à porter et qui va avec tout : 

pantalon O t130 bas resserré

pantalon O t130 bas resserré (3)-horz

pantalon O t130 bas resserré (4)

pantalon O t130 bas resserré (5)-horz

 

 Quelques photos du pantalon porté :

pantalon O resserré (5)

pantalon O resserré (2)-horz

pantalon O resserré

pantalon O resserré (3)-horz

pantalon O resserré (6)

 

jean léger des coupons de St pierre,

passepoil moutarde mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette coupe, j'adore le rendu de la couleur du passepoil sur le jean, avec ces très jolies surpiqures !!!
Répondre
Publicité