Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
24 juin 2013

ensemble robe et cardigan long

J'étais en manque... en manque de couture... 

Presque un mois sans toucher à ma machine à coudre... pas assez de temps, les fins d'années scolaires sont toujours un peu chargées.

Bref, ce week-end je me suis rattrapée : ça fait un bien fou (quand on est accro !).

J'ai repris le livre "vêtements amples à superposer" qui me plaît tant pour coudre un ensemble robe et cardigan long. Le point de départ était un cardigan "léger" pour ma fille.

Assorti d'une robe du même livre, et de leggings.

 

Voici donc la robe dungaree, taille 130, pour ma "grande" fille de 6 ans tout juste.

robe dungaree

robe dungaree (2)

robe dungaree (3)

robe dungaree (4)

Le tissu est un wax de ma boutique Au Bonheur des Doigts.

 

Pour l'accompagner des leggings : "lily" du ottobre 6/2007.

A la taille, de l'élastique lurex argenté (ma fille trouve ça trop beau !).

legging ottobre

legging ottobre (2)

 

Et parce que malheureusement, il fait toujours aussi frais : un cardigan long, en taille 130 aussi, dans le même jersey que les leggings.

cardigan vêt

cardigan vêt

cardigan vêt

cardigan vêt

jersey coton de mon marché local,

pressions kam.

 

vêt

 

Les vêtements portés par mon petit mannequin adoré :

vêt

vêt

vêt

vêt

vêt

vêt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli travail m'dame !!!<br /> <br /> L'ensemble porté est très mignon.
Répondre
3
Très sympa!!
Répondre
P
Absolument ravissant !!
Répondre
A
Très joli cet ensemble, c'est une belle addiction la couture !!!
Répondre
L
Trop beau :)
Répondre
Publicité