Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
29 mai 2013

blouse à plastron

Cela fait un long moment que je voulais la coudre celle là :

la blouse à plastron de Ma petite couture (La Barakossa).

Je l'adore : la coupe est superbe !

Pour la petite histoire, j'ai bien failli l'abandonner à cause d'un malencontreux coup de ciseaux (caché par le petit rajout de biais).

 

blouse à plastron 

blouse à plastron (3)

blouse à plastron (4)

blouse à plastron (7)

blouse à plastron (5)

blouse à plastron (6)

blouse à plastron (2)

 

Quelques photos portée :

blouse à plastron (9)

blouse à plastron (10)

blouse à plastron (13)

blouse à plastron (12)

blouse à plastron (8)

 

voile de coton à carreaux textimania,

passepoil fait avec du biais lurex noir mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adoooore !! Elle est magnifique !!!... Je la zieute aussi depuis un moment mais n'ose pas me lancer (toutes ces boutonnières :-/).... J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ;-)
Répondre
L
Très très joli :) 9a m'est arrivé plusieurs fois des coups de ciseaux malencontreux..mais svt d'une erreur naît une belle idée :)
Répondre
M
Très chouette tunique!
Répondre
L
J'aime bien cette blouse avec ce plastron !!!
Répondre
A
ah le malencontreux coup de ciseaux ! ça aurait été dommage de ne pas trouver une solution car elle est très jolie
Répondre
Publicité