Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
20 mai 2013

t-shirt simplissime #2

Un deuxième t-shirt (n°6) d'ottobre 2/2013. Avec quelques modifs...

devant :

t-shirt ottobre 22013 (2)

t-shirt ottobre 22013 (3)

t-shirt ottobre 22013 (4) 

dos :

t-shirt ottobre 22013 (5)

Le tissu étant assez fluide j'ai du raboter les côtés au niveau de la taille.

J'ai diminué l'échancrure de l'encolure du dos mais malheureusement, avec ce tissu fluide, ça baillait.

J'ai donc décousu une partie du biais, fait un pli puis recousu le biais par dessus (avec la technique du biais sans raccord, on n'y voit rien).

Et pour que ça fasse plus joli, un petit noeud.

Au final, le résultat me plaît encore plus avec cette petite touche de fantaisie.

Mais pour des photos portées, il faudra attendre le soleil, pour l'instant, j'garde mon pull !

t-shirt ottobre 22013 (6)

t-shirt ottobre 22013

 

biais rouge à pois idéatiss,

jersey des coupons de st pierre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Dans le même esprit que le Tee-shirt loose MCPB si tu connais...
Répondre
A
très joli !
Répondre
L
J'adore ! Il a l'air bien confortable !!
Répondre
M
Quelles teintes flashy! J'adore!
Répondre
P
Super joli, le biais rouge avec ce vert, ça rend super bien.<br /> <br /> J'ai ajouté ton tee shirt à mon tableau Ottobre 02/2013 sur Pinterest, c'est par ici si tu souhaites y participer : http://pinterest.com/powings/ottobre-022013/
Répondre
Publicité