Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
14 mai 2013

ensembles jersey

Deux ensembles ottobre pour mon garçon, en taille 92 :

Deux t-shirts, modèle brave firemen d'ottobre 3/3013. Manches allongées car ce printemps trop froid ne nous permet pas de manches courtes pour l'instant...

Pour ce premier t-shirt, un appliqué maison en "flock" (= flex touché velours).

brave firemen (3)

brave firemen (4)

Le deuxième t-shirt est tout simple :

brave firemen

brave firemen (2)

 

Deux sarouels summer sea du même ottobre.

J'ai modifié la ceinture et le bas des jambes en pliant en deux le bord-côtes. J'ai ajouté un élastique large dans la ceinture pour une meilleure tenue.

summer sea (2)

summer sea

 

Les ensembles possibles :

ottobre 32013

ottobre 32013 (2)

 

jersey coton gris chiné et rouge chiné des coupons de st pierre (boutique),

flock happyflex,

élastique large rascol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour où puis je trouver le patron du sarouel svp ?
Répondre
Y
J'adore, comme d'hab' :D<br /> <br /> Bel assortiment de couleurs et travail superbement fini.
Répondre
E
Très sympa ces deux ensembles!
Répondre
L
Ils sont bien jolis ces ensembles!
Répondre
A
J'adore l'imprimé et les mélanges de couleurs, ça fait très doux.
Répondre
Publicité