Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
24 avril 2013

mes étiquettes zygzag

Pour les presque un an d'existence de mon blog (un bon prétexte), je me suis offert le luxe des étiquettes tissées. Je sais, il y a le flex, la peinture textile et pleins d'autres moyens de créer ses étiquettes. Mais je trouve que ces diverses techniques ne remplacent pas les étiquettes tissées qui, je suis sûre, résistent mieux au temps et aux lavages.

Mes étiquettes je les ai faites faire là : http://www.etiquettes-sur-mesure.fr/tissees, en taille 20x40. On envoie par mail une image de l'étiquette souhaitée et ils font un premier test (photo par mail). On peut modifier ou expliquer ce qui est à améliorer avant de lancer la production finale. Je ne leur fais pas de pub, j'ai simplement trouvé leur façon de travailler très professionnelle.

En images : 

1) L'image que j'ai envoyée :

étiquette 20x40

2) Les étiquettes reçues :

page

Dans la réalité, le fond des étiquettes est d'un vert-bleu pâle... c'est une couleur un peu bizarre mais qui me plaît finalement.

 Alors, vous les trouvez comment mes étiquettes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies ces étiquettes!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en cherchant un site pour faire mes étiquettes, du coup je sais où aller maintenant. Par contre il faudra que j'attende un peu car ils ne prennent plus de commande jusqu'au 17/02 pour congé maternité. <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations, c'est vraiment très joli. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ouarda
Répondre
L
Elles sont superbes!!!!
Répondre
P
Super et très ressemblantes à ton modèle.
Répondre
L
J'aime beaucoup!!!!!!!! :)
Répondre
Publicité