Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
13 avril 2013

pantalon rouge

Encore un pantalon O du happy homemade V2. En taille 120. Malheureusement un peu trop juste pour ma fille de presque 6 ans.

De toute façon, elle n'aime pas les pantalons : "Maman... Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas les pantalons..."

J'ai pourtant choisi sa couleur préférée, mis des rubans aux poches...

 barettes (3)

barettes (5)-horz

des petites barettes assorties :

barettes (6)

 

coton des coupons de St Pierre,

ruban farbenmix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parfois sous la jupe ou sous la robe, ça le fait bien! ma fille fait comme ça, pour être tranquille, et ça lui va trop bien comme look! j'adore ce petit chaperon rouge!
Répondre
L
Zut alors.... Il est si joli!
Répondre
P
Aïe ça commence!!! Dommage parce qu'il est très chouette ce pantalon et les barrettes sont adorables!
Répondre
A
Je viens d'en faire un et clairement, ce livre taille vraiment juste. Et comme dirait ma maman "tu verras, les enfants sont ingrats"...
Répondre
Publicité