Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
15 février 2013

tunique boutonnée

  Lors d'une virée au marché Saint Pierre ma fille a craqué sur un joli tissu de coton coloré avec des fils de lurex doré. Et elle savait ce qu'elle voulait : "une tunique qui s'arrête là (à la taille) avec un bouton". Je n'ai pas mis longtemps à lui coudre la tunique demandée.

La tunique boutonnée des intemporels pour enfant de Citronille. En taille 8 ans pour un grand 5 ans 1/2. Et c'est impeccable.

J'ai ajouté un bouton fimo bleu.

 Ma fille est ravie et moi aussi.

tunique boutonnée (2) tunique boutonnée (4)

tunique boutonnée (7)

tunique boutonnée (14)

tunique boutonnée (11)

     

coton léger des coupons de St Pierre,

bouton fimo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, le tissu met vraiment en valeur cette tunique et la rend très féminine.
Répondre
Publicité