Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zygzag
14 janvier 2013

donald et pantalon élastiqué

Un ensemble simple et confortable pour mon petit garçon de 2 ans :

 

donald et pantalon élastiqué

 

Le haut est encore un donald de Citronille :

donald1

donald

Et le bas est le pantalon élastiqué, toujours Citronille que j'ai modifié : ajout d'une ceinture en maille polaire toute douce avec un élastique large à l'intérieur, bas des jambes resserré, pinces.

pantalon élastiqué 1

pantalon élastiqué

 

 toile de coton e-tissu et tissu de chemise sacrés coupons : teints en bleu pétrole (et je n'en ai pas fini avec cette couleur!),

comme bord-côtes j'ai utilisé de la maille polaire noire, douce et bien extensible, de Mamzelle fourmi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble! Le pantalon rend très bien avec tes modif'!<br /> <br /> Donald je l'ai depuis sa sortie mais toujours pas testé....
Répondre
P
sympa cet ensemble et bien pratique
Répondre
Publicité